Puissance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Puissance Legion sur Hel-munster
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vos plus beaux screen
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43 par DarkyBoss

» Alibi-tyer
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01 par Lanco

» Trombinoscope
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36 par tiro

» Mon perso :)
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:27 par Lanco

» Bannisement
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30 par Team-Earth

» Acquisition de Puissance Legion
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04 par Team-Earth

» Nouveau jeu
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44 par Team-Earth

» Radio Munster
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34 par Alibi

» dj boufcool
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:43 par YOUD53

Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sodo&Flamme

Nos membres ont posté un total de 227 messages dans 27 sujets
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisson&co




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Empty
MessageSujet: Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons   Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:53

Comme dit dans le titre si vous ne savez pas quoi faire de vos pév vous n'avez qu'à prendre 1 gemme AA (que je rachète 120 000k/u) si vous êtes interessé bien sur.

pour plus d'info en jeu : /w elisson
Revenir en haut Aller en bas
Team-Earth

Team-Earth


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons   Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:56

Moi je sais quoi en faire lol! (c'est 8pev?)
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Admin
Admin
Alibi


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 31
Localisation : 62

Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons   Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeJeu 9 Déc - 14:55

Cra en a 4 de peveton si jamais tu en veux je pourais essayer den avoir d'autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
elisson&co




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 32

Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons   Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:58

C'est uniquement pour ceux qui savent pas quoi faire de leur pév' Razz après si tu sais pas quoi en faire et que tu as envie de faire du PvP t'aura qu'à m'envoyé 1 mp pour que je t'achète tes captures Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Empty
MessageSujet: Re: Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons   Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Puissance Legion c'est quoi au juste ?
» [TUTO] Apprendre à faire des screens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Legion :: Activités des Guildes :: A l'aide!!-
Sauter vers: