Puissance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Puissance Legion sur Hel-munster
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vos plus beaux screen
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43 par DarkyBoss

» Alibi-tyer
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01 par Lanco

» Trombinoscope
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36 par tiro

» Mon perso :)
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:27 par Lanco

» Bannisement
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30 par Team-Earth

» Acquisition de Puissance Legion
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04 par Team-Earth

» Nouveau jeu
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44 par Team-Earth

» Radio Munster
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34 par Alibi

» dj boufcool
Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:43 par YOUD53

Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sodo&Flamme

Nos membres ont posté un total de 227 messages dans 27 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Monter son enu eau rapidement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aguabrial

aguabrial


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:47

Donc, comme le dit le titre, je vais vous dire comment xp son enu rapidement^^

Commençons par le niveau 1, avec incarnam, vous monteré vos premier niveux façilement, et économisé pour des items sagesse, comme pano champchamp, anneau de sanglier, des petit item de ce style (vous en trouveré pas mal) et complété avec des item avanturier.
Monté votre enu full sagesse, sa ira plus vite.
Dés que vous pouvez, faite un dopeul (n'importe lequel) pour trousseau, puis 2 dopeul enu pour sort de classe puis restat plus tard. Faite le Bl, sinon sa sera plus dur en étant full sagesse.
Quand vous étes environ niveau 15/20, vous pouvez allé a peu prés n'importe ou: le but et de rassemblé sufisament de kamas pour avoir pano picpic, puis up 38 pour la mettre (rat bonta/brak pas mal, abra dj bouf en petite team le must)

Arrive le lvl 38 et votre pano picpic =D . La pas de secret; dés que vous pouvez, allez faire dj bulbe si vous avez un bon pote, sinon un peu plus tard, mais faite le plus vite possible, sinon, que du dj blop, rien que du dj blop, full dj blop...

Si vous avez eu sort capture, capturez les 2 dérniére salle pour revendre, puis avec les kamas, acheté un bon equipement sagesse.

Faite full dj blop jusqu'au lvl 114, puis acheté pano AA grace a vos capture.

Une fois en AA, soit vous faite dj ac des potes, soit en solo jungle obscure ou encore mieux je trouve, forét aerdala.
La, pas de secret, le plus dur ne sera pas de up mais de gagner kmas pour stuff.
C'est le moment de faire métier, ou de trouver un moyen (je vous dit pas quoi =p)

Stuff lvl 129: Doro le black, corbacape, marteau hubohu, gelano (vous devriez déja l'avoir) ceinture des vent, anneau AA, feuille de printemp, sandale titude.

Seul désaventage de ce stuff, c'est le petit manque de vita, compensé par la grande PO.

Aprés, baaaa.... A vous de voir ;D
Revenir en haut Aller en bas
Team-Earth

Team-Earth


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:52

Pas mal moi je vous dit que de bon croca ne fond pas de mal non plus x)
Revenir en haut Aller en bas
aguabrial

aguabrial


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:08

C'est sur, mes c'est pas pour une muladrop, donc si je le marque pas c'est que t'es pas censé pouvoir faire avec des perso thl (sauf si tu connais du monde THL quand tu commence dofus^^)
Sinon tu te fait applatir par ce croca
Revenir en haut Aller en bas
elisson&co




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:25

earth qui parle de croca alors que lui-,même ne fait presque jamais le croca avec sa team en mousse Razz
Sinon moi qui deteste le dj blop (si vous avez des potes, pas forcément plus HL que vous) vous pouvez toujours allez xp a pandala (y a souvent des étoiles Very Happy ) et c'est impressionnant comme les étoiles ça aident a bien xp. (moi j'ai xp la-bas avec mes persos quand ils étaient lvl50-60)(mais c'est pour toutes les classes pas réservé uniquement aux enu, je conseille tout de même 1 eca ou 1 sram pour débusquer les couleuvres)
Revenir en haut Aller en bas
aguabrial

aguabrial


Messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 30

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:20

perso les cooleuvre j'utilise pour autre chose; comme pas loin des pandule etc (1 a 2map on en trouve) je les hubohu^^ (-800 -400 je regagne 200) donc sa m'économise pain =p

Maintenant y-a aussi boufmouth sa pex autant que dj blop, mais on utilise pas de clef (mais on gagne pas de kamas avec les captures -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Team-Earth

Team-Earth


Messages : 65
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 28
Localisation : Suisse

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

Le petit eli qui parle de croca alors que je gere mais tu c'est si tu me trouve code audio je pourrai te le prouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alibi
Admin
Admin
Alibi


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : 62

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:35

Jolie tutorial Wink
Revenir en haut Aller en bas
elisson&co




Messages : 43
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 31

Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:32

Bref earth c'est pas le sujet pour parler de tes crocas Razz

agua tu sais le mouth droppe vraiment bien avec de beaux chal tu fais tomber 8 laines par combats Wink donc dj + arène tu gagnes plus qu'avec dj blop!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monter son enu eau rapidement Empty
MessageSujet: Re: Monter son enu eau rapidement   Monter son enu eau rapidement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter son enu eau rapidement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter bijoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Legion :: Discussions générales :: Les didacticiels-
Sauter vers: