Puissance Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Puissance Legion sur Hel-munster
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» vos plus beaux screen
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeSam 7 Jan - 21:43 par DarkyBoss

» Alibi-tyer
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeDim 9 Oct - 19:01 par Lanco

» Trombinoscope
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeDim 9 Oct - 16:36 par tiro

» Mon perso :)
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:27 par Lanco

» Bannisement
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:30 par Team-Earth

» Acquisition de Puissance Legion
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:04 par Team-Earth

» Nouveau jeu
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:44 par Team-Earth

» Radio Munster
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:34 par Alibi

» dj boufcool
[TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:43 par YOUD53

Statistiques
Nous avons 22 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Sodo&Flamme

Nos membres ont posté un total de 227 messages dans 27 sujets
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
CalendrierCalendrier
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 [TUTO] Apprendre à faire des screens.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alibi
Admin
Admin
Alibi


Messages : 40
Date d'inscription : 18/11/2010
Age : 30
Localisation : 62

[TUTO] Apprendre à faire des screens. Empty
MessageSujet: [TUTO] Apprendre à faire des screens.   [TUTO] Apprendre à faire des screens. Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:01

Bonjour , je vais vous apprendre à prendre des screen

Ce guide procedera comme suit:

1-introduction
2-le logiciel
3-comment s'en servir
4- retoucher les screen
5-poster le screen
6- avertissement


1-: INTRODUCTION

Screen est un mot dériver de l'anglais voulant dire capture d'écran.Le screen est comme une photo de votre ecran ,ce qui est tres utile pour le sinfomaticien... mais nous sur dofus on s'en sers comme appareil photo

2-: LE LOGICIEL

Il existe plusieurs logiciel permetant de screener mais je vais vous presenter mon préféré.il se nomme printkey2000. Pour le télécharger il faut aller sur ce site :http://www.vracinformatique.com/vraclog/?28-printkey-2000

3-:COMMENT S'EN SERVIR

Personnellement je n'ai jamais tester le logiciel sur un MAC mais sur un PC je peux vous l'expliquer. Pour ceux qui ont un clavier où il y a une touche nommer Print screen en haut a droite de votre clavier vous n'avez qu'a cliquer dessus. Pour ceux que leur clavier est différent , en bas a droite de l'ÉCRAN ,dans la barre d'icone, le logo devrait apparaite.Vous faites clique droit ,ouvrir et le tour est joué. ensuite vous pouvez recadrer et faire plein de chose mais n'oublier pas de sauvegarder l'image

4-:RETOUCHER LES SCREENS

pour retoucher les screen vous pouver utiliser le logiciel paint. Ce beaux logiciel qui vous permettras de faire de belle fleches sur les screen comme ceux de barbok est gratuit et deja installer sur les PC . Pour ceux qui l'ont pas deja pour X raison cliquer ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche14651-paint-net.html le logiciel est simple vous l'ouvrez, vous cliquer sur ouvrir vous prener une image qui est sauvegarder dans votre ordinateur et vous la retoucher . il y a aussi photoshop.

5-: POSTER LE SCREEN

Vous pouver poster votre screen sur un forum ou site web en l'hébergeant. le meilleur site a mon avis est celui si http://imageshack.us/ vous cliquer sur Browse et vous aller chercher votre image. ensuite vous faite upload (telecharger) la vous pouvez redimensionner l'image et tout. a droite de la page vous aurer plusieur espace contenant des liens. Ces espaces ont des titre ( lien URL, lien forum etc) vous choisissez forum pour forum site web pour site web etc. vous copier l'agresse et coller sur le message forum ou sur le site web.

6-: AVERTISSEMENT

Les images prisent sur dofus,wakfu ou dofus arena sont l'entiere propriètée d'ANKAMA GAMES et il est donc interdit de les vendres.
Revenir en haut Aller en bas
 
[TUTO] Apprendre à faire des screens.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vos plus beaux screen
» Si vous ne savez pas quoi faire de vos pévétons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puissance Legion :: Discussions générales :: Les didacticiels-
Sauter vers: